2012-11-30-Conversations Avec Monjoronson 65

From Nordan Symposia
Jump to navigationJump to search

Lighterstill.jpg

Teaching buddha small.jpg

Heading

Sujets: Discerner La Validite Des Nouvelles Informattions Publiees

Groupe: N. Le Colorado TeaM

Facilitators

Enseignant: Monjoronson

TR: Daniel Raphaël

Session

  • Modérateur : Michael McCray
  • Traduction française : Akentoh, Marie K.

Nota

  • du 4 décembre 2012

Je suis Charles. Nous souhaitons que vous remettiez la publication N° 65 après le premier de l’an. Vous pouvez penser qu’agir ainsi est une lâcheté humaine, mais c’est la façon la plus prudente au regard du programme gigantesque et du dégât social qui autrement pourrait en découler. Le délai assurera la justesse de cette transmission, qui ne serait pas validée pour les mortels jusqu’à ce que l’horloge et le calendrier aient accompli leur œuvre. Même le fait de la publier après le premier de l’an provoquera d’immenses dégâts à ceux qui sont marginalement intéressés par le Temps de Rectification. Les mortels recherchent la cohérence dans tout ce qui est associé à Dieu et à l’œuvre de Dieu. Ceci n’arrivera jamais aussi longtemps que ce programme a la relation co-créative au centre de son fonctionnement. La validité de l’œuvre de Christ Micaël dans cette relation co-créative peut être et ne sera effective qu’avec les années, les décennies et les siècles à venir, grâce au bon travail. C’est pour cela que vous êtes des Agondontaires – votre travail dans la foi que la « bonne » volonté de Dieu dominera, même sans l’évidence personnelle et consciente de Sa présence. Enfin, vous pouvez ajouter cette note aux transcriptions 65 et 66 lorsqu’elles seront publiées s/c de Charles, Puissant Messager auprès du triumvirat de Christ Micaël/Nébadonia, de Machiventa Melchizédek et de Monjoronson.]

Ouverture

Prière : Père Céleste, Micaël, Nébadonia, nous vous demandons de vous tenir près de nous et de bénir notre session d’aujourd’hui avec notre Fils Avonal et son équipe. Nous vous adressons nos remerciements pour tout ce que vous faites pour nous. Amen.

Dialogue

MONJORONSON : Bonjour, Je suis là.

MMc : Bonjour. Avant de commencer, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez partager avec nous ?

  • Le développement des événements s’accélère.

MONJORONSON : Seulement que le développement des événements accélère son cours. La vibration de votre monde augmente, ce qui provoque une dissonance plus importante avec les énergies plus basses. Cela provoque des difficultés aux personnes qui entretiennent ces énergies de pensée, d’émotions et de psyché négatives. Merci.

Discernement

  • Les Résumés ABC.

MMc : Il y a environ un an, je suis venu auprès de vous pour vous poser des questions à part, concernant les Résumés ABC. Ces sessions ont été très utiles pour moi, du moins pour comprendre comment ces résumés ont déviés par rapport au standard universel. Par de nombreux aspects ils étaient dans l’erreur, et à ce moment-là, ne souhaitant pas embarrasser ses créateurs, nous avons attendu pour publier la plupart de ces sessions jusqu’à après le premier de l’an. Ainsi, nous arrivons au bout d’une autre année, et nous avons davantage de prédictions, et davantage de prédictions lugubres provenant du même individu ou des mêmes individus. Je puis constater les mêmes types de déviations par rapport au standard universel dans leur travail. Vous êtes au courant de cela, bien sûr ? (MONJORONSON : Bien sûr). Pourriez-vous faire quelques commentaires sur cela avant que je ne poursuive ?

MONJORONSON : (Longue pause). Posez vos questions, s’il vous plaît.

  • Confusion au sujet de prédictions récentes.

MMc : En ce qui me concerne, j’ai cessé de prêter attention à ces prédictions. En réalité, j’ai cessé de prêter attention à tout ce qui provient de cette source. D’autres sont d’accord avec moi, et un autre groupe encore se trouve dans la confusion. C’est pour ce groupe qui se trouve dans la confusion que je suis concerné, ainsi que pour les individus qui publient ce genre de désinformation. Jusqu’où va la confusion [de l’auteur] ?

MONJORONSON : Je ne vais pas entrer dans des discussions concernant l’auteur à l’heure qu’il est, mais revenir sur ce que vous disiez il y a quelques instants lorsque vous parliez de ceux qui savent que ces prédictions ne sont pas conformes à l’univers ni au développement des plans universels de notre Père, la Source Centre Première et notre Créateur. Vous avez alors parlé du groupe de ceux qui sont confus et de votre implication concernant ce groupe, et de là vous avez sauté pour parler de l’auteur. Parlons d’abord de façon plus détaillée de ceux qui sont confus, étant donné que c’est ce groupe qui nous préoccupe.

MMc : Je crois que [l’auteur] et les individus avec lesquels il est impliqué, qui diffusent cette désinformation, font également partie de ce groupe qui est dans la confusion.

  • Ces prédictions ne sont pas conformes aux plans du Père Universel.

MONJORONSON : Oui, vous avez raison. Ce qui nous préoccupe le plus, concernant le groupe de personnes confuses qui publient ce matériel, est l’individu principal qui ne met pas en question ces affirmations qui émanent de lui. Il est l’archiviste de milliers de transcriptions qui sont dédiées à la vérité, dont la constance est évidente au long de leur ensemble, mis à part quelques exceptions mineures, et malgré cela, celui qui a lu ces milliers de transcriptions, produit à présent des transmissions et des affirmations provenant de lui-même, qui sont gravement dans l’erreur, et dans un extrême désaccord avec la masse de matériel qui a été stockée dans ces archives.

La situation la plus grave est qu’il ne met pas en question sa propre pensée ou ces affirmations qui proviennent par son intermédiaire, et de les comparer à ce vaste lot de vérités contenu dans ces archives. Il ne met pas non plus en question ces affirmations qui émanaient de lui il y a un an, pour lesquelles l’erreur a été prouvée après une année lorsque ces prédictions ont échoué à s’avérer vraies. Ceci nous montre que le mécanisme mental de cet individu manque gravement d’ajustement, et n’est plus longtemps fiable pour diffuser la vérité, car il est incapable d’examiner et de juger ce qui vient au travers de lui. C’est une situation grave, car ces transmissions ont été distribuées à des milliers d’individus approchant les 11 000 à 12 000 personnes qui ont été ou qui seront influencées par ces affirmations erronées.

Je discute de ces choses avec vous à présent, uniquement parce que vous avez soulevé ce problème. Ce n’est pas notre façon d’agir de soulever ces fins unilatéralement, mais vous avez soulevé les questions et nous y répondons. Comme vous le savez, nous avons été très passifs pour être actifs et progressifs concernant ce travail. Nous attendons que les membres de notre cohorte de mortels posent les questions pour nous engager dans une relation co-créative, puis commencer avec la conversation de toute une vie de foi vivante et d’action au cours de leur vie en notre compagnie.

  • Cette auto déception est semblable à la situation de la rébellion de Lucifer.

La situation grave suivante concerne les individus qui prennent part à la publication de ces documents et ces affirmations erronés et qui ont fini par les accepter comme étant valables et vrais, et qui ont ignoré le torrent de publications également fausses de l’année dernière. Ceci est de l’auto déception, qui est typique de nombreux mortels qui souhaitent affirmer ce qu’ils croient en acceptant sélectivement ces affirmations et ces publications qui soutiennent leurs propres points de vues, en négligeant et ignorant les autres affirmations qui auraient pu mettre ces croyances fausses en question. Ceci est très semblable à la situation de la rébellion de Lucifer lorsque des milliers et des dizaines de milliers d’êtes célestes qui avaient été créés et amenés à l’existence, n’ont pas exercé leur capacité de discernement. C’est pourquoi le discernement a une importance primordiale dans l’enseignement que nous vous apportons, ainsi que dans les ateliers et les cours que nous avons promus. Le discernement est nécessaire à chacun dans l’Univers de Dieu, afin de maintenir la lumière de Dieu – littéralement la lumière de Dieu – face à toutes les affirmations qu’ils entendent au cours de leur existence, qui sera de millions d’années.

  • Le discernement constitue la responsabilité essentielle de chaque mortel.

Ensuite, le problème est que ceux qui discernent vraiment, et qui font vraiment la différence entre la vérité et la non-vérité, et cette immense variation d’affirmations qui sont en opposition avec la volonté de Dieu, et la bonté de l’univers, ne mettent pas cela en question, mais le laissent venir au premier plan afin de ternir les pensées de ceux qui sont crédules et naïfs, et qui ont des facultés mentales moins capables de mettre en doute ces questions. Que vous souleviez ces questions dans cette conversation est une responsabilité primordiale, et montre que vous avez un mental plein de discernement, celui d’un leader ayant la faculté de mettre en question les actes, les pensées et les publications des autres. Cela demande beaucoup de courage, car il y a une conscience sociale dans cette communauté de la Mission d’Enseignement et de la Mission Magistrale, qui agit contre la lumière de Dieu par la retenue de leur courage pour faire en sorte que ces faits soient connus. La conscience sociale des autres dans un groupe est très puissante, elle est similaire à la pression des pairs dont les adolescents font l’expérience. La conscience sociale d’un large corps d’individus est négativement renforcée par un manque de confrontation. Il y a une citation d’un de vos philosophes sociaux qui dit que : « les mensonges durent aussi longtemps que les gens de droiture ne disent rien. » C’est pourquoi, dire quelque chose concernant cette situation nous permet d’opérer puissamment à vos côtés, afin de soutenir cette révélation de lumière concernant ces publications.

Vous pourriez penser que mes affirmations sont fortes et qu’elles sont critiques. Elles sont vigoureuses, mais elles ne sont pas critiques. Nous ne critiquons pas, nous ne châtions pas ou ne dénigrons aucun de ceux qui ont publié ces documents. La force de ces affirmations que je délivre est adressée à ces individus qui sont confus dans leur mental et qui véritablement n’ont pas développé les aptitudes de discernement pour pouvoir appliquer la lumière de la vérité de Dieu à toutes ces affirmations et à toutes ces publications. Est-ce que c’est clair jusqu’à présent ?

MMc : Certainement. Vous avez couvert un grand terrain, et j’ai des questions que j’aimerais poser à la fin, mais je peux les poser maintenant tout aussi bien. La question est la suivante : est-ce que je devrais m’exprimer davantage dans ces lieux de réunions dont je me rends compte qui parlent de cette information en provenance de ces sources ?

  • Enoncez ce qui est conforme aux règles de l’univers de Dieu.

MONJORONSON : Nous vous conseillons de ne pas trop parler d’opinion, seulement de ce qui est juste et ce qui est en accord avec Dieu et la règle de l’univers de Dieu, ainsi que du processus d’évolution et du développement des activités humaines. Vous pouvez énoncer ces choses en disant simplement que ces affirmations sont hautement en contradiction avec ce qui avait été dit auparavant. Comprenez-vous la substance et la direction de mon conseil ?

MMc : Oui. Plutôt que d’être critique, affirmer simplement que ce n’est pas en accord avec ce que nous avons vu auparavant, et demander aux individus de se faire leur propre opinion.

MONJORONSON : C’est juste. C’est une chose que d’estimer, d’évaluer et de discerner le message. C’est tout autre chose de donner ensuite son opinion sur l’individu qui a fait ces déclarations. Elles sont littéralement très différentes les unes des autres. Il y a une qualité de relations dans l’univers que chacun respecte – chacun sauf ceux qui sont des nouveaux arrivants aux relations sociales de l’univers, c’est que le message n’est pas le messager, et vice versa.

MMc : Oui, je suis d’accord. L’autre question est la suivante : Pouvons-nous utiliser cela publiquement, ou bien devrions-nous continuer en mode privé pour le moment ? Et ceci devrait être une question posée à la fin de notre session d’aujourd’hui.

  • Nettoyer le désordre de Caligastia et le Lucifer.

MONJORONSON : Occupons-nous en en temps réel maintenant, s’il vous plaît. Nous ne servirions pas la Vérité de Dieu si nous ne publiions pas ce matériel. Il peut toutefois être édité par vous-mêmes en enlevant les noms, et en le rendant « socialement correct », mais nous accomplirions de moindre façon le travail de Christ Micaël en ne continuant pas de nettoyer le désordre de Caligastia et de Lucifer. Nous serions moins diligents si nous ne partagions pas cette information. Nous nous trouvons toujours dans le processus de nettoyage, et nous ne voudrions pas maintenir un quelconque manque de clarté. Nous voulons être totalement en accord avec le mandat de Christ Micaël qui est d’avancer, et de ne pas laisser ces taches de noirceur devenir plus grandes qu’elles ne le sont.

MMc : Compris.

MONJORONSON : Nous pouvons nous occuper des autres problèmes qui sont tenus de façon plus privée, et vous pouvez prendre les décisions au cours du processus d’édition concernant ce qu’il faut publier et ce qu’il ne faut pas.

Archives

  • La sécurité des archives.

MMc: Les archives, sont-elles en sécurité ?

MONJORONSON : Non, elles ne le sont pas. Les archives sont pour notre administration une préoccupation continuelle et douloureuse depuis un certain temps, dans la mesure où elles peuvent être sacrifiées pratiquement au cours d’une nuit, à cause de leur nature électronique et de leur fragilité de stockage. Nous avons essayé de prévoir cela en ayant une copie miroir des archives dans un endroit hors site qui serait opérationnellement séparé du mécanisme des archives en Pennsylvanie. Ceci n’a pas été clairement achevé, et c’est pourquoi toutes les copies miroir qui existent à présent sont également susceptibles de compromission. Vous comprenez ?

MMc : Je vous comprends, oui. J’étais impliqué pour essayer de monter ces images miroir. Le plus grand problème ce sont les fonds.

MONJORONSON : Un disque dur en multiple terra-byte pour une valeur de seulement 1000 $ serait d’une grande aide, si elles étaient simplement copiées –simplement les contenus copiés sur ces disques.

MMc : Quelqu’un se rendant simplement sur le site et copiant les archives à l’heure présente, et les conservant pour un temps futur, lorsqu’elles ne seront plus disponibles, ou qu’elles aient été sacrifiées, serait très utile, je comprends.

MONJORONSON : Oui. C’est une chose que de stocker un document si c’est seulement du texte, et ne comprend pas d’images ni de graphiques et ainsi de suite. C’est le système opératoire qui est très grand, celui qui gère ces documents. Ce serait utile s’il y avait simplement une copie de tous les documents des archives, un peu comme si vous aviez des copies de livres et de manuscrits dans une bibliothèque.

MMc : Reparlons de tout cela dans le futur.

MONJORONSON : Nous espérons que vous verrez alors, comment nous nous sommes efforcés de protéger le travail que nous faisons pour Christ Micaël, que nous avons des systèmes de soutiens. Cependant, ce qui s’est passé avec les TMarchives c’est que c’était une activité initiée par les mortels, qui a reçu notre soutien, et nous l’avons sérieusement soutenue et continuons de le faire, et en même temps nous faisons des efforts pour le protéger. Votre petit mouvement est très, très fragile. C’est un nouveau « bouton de rose dans une tempête de neige », pour ainsi dire, dans la mesure où sa viabilité est franchement sujette à question, et qu’elle n’a même pas pris en compte pour elle-même les principes de durabilité sociale, ni les trois valeurs fondamentales. Une chose doit se développer après l’autre, et voilà pourquoi ce produit de la Mission d’Enseignement ainsi que l’introduction de ces missions sur la planète, en est une de laquelle vous pourriez dire : « alors, nous commençons par la poule ou par l’œuf » ? Et ainsi nous avons commencé par introduire « l’œuf », et nous l’avons laissé grandir dans son état embryonnaire. Ce n’est que très récemment – nous ne dirions pas des années, mais des mois – récemment seulement cela a commencé à briser la coquille et à en sortir pour devenir suffisamment fort pour se tenir debout tout seul. C’est la viabilité de ce petit poussin qui en tant que phénomène culturel changera finalement la totalité de votre civilisation qui est encore très tendre et très fragile. Perdre ces documents serait une malchance, mais pas impossible à remplacer au fil du temps. C’est le temps qui joue contre nous en ce moment, et nous devons être efficaces dans tous nos mouvements, sans perdre de projets ou de réalisations que nous avons accomplis jusqu’à présent avec vous. Merci.

MMc : En avez-vous effectivement terminé, ou y a-t-il davantage ?

MONJORONSON : J’en ai fini avec cette idée. Il y en a davantage, mais continuons, mon ami.

  • Le mouvement est très fragile, à ce point.

MMc : Le nombre de travailleurs est petit et le mouvement, comme vous dites, est fragile. Ce n’est que maintenant qu’il est en train de se ramifier. Je suis d’accord. Il n’a pas développé un aspect durable. Les gens qui apprennent dans le cadre de la Mission d’Enseignement ne sont pas satisfaits de la Mission Magistrale, et je crains que c’est en partie un problème avec une personne qu’ils voient comme chef de la Mission Magistrale – du moins la personne qui est considérée par certains comme étant le « chef » humain de la Mission Magistrale.

  • La Mission d’Enseignement et la Mission Magistrale sont deux parties distinctes.

MONJORONSON : Très regrettable ! Ce sont là deux missions totalement distinctes. La première sert au rehaussement spirituel personnel et à l’éducation - et même pour la formation des individus – alors que la seconde, la Mission Magistrale est là pour l’élévation sociale, pour la formation et l’éducation de la masse des organismes sociaux sur votre planète. Ce manque de distinction et de discernement est partiellement de notre faute, car nous n’avons pas insisté sur cette différence au début, et deuxièmement, elle a été intégrée dans la même base de données que la Mission d’Enseignement ou les archives, ce qui lui a donné l’air ou la fonctionnalité de la Mission d’Enseignement, ce que, bien sûr, elle n’est de toute évidence pas. Avec le temps, entendant par là des décennies et des siècles, la distinction deviendra évidemment claire, et cette distinction sera utile pour ceux qui viendront plus tard. Nous n’allons pas nous en faire pour cela, mais nous allons avancer de façon agressive, avec les efforts sociaux pour rehausser vos cultures, puis vos organismes sociaux – à la fois gouvernementaux et non gouvernementaux, commerciaux et privés, et autres.

MMc : Concernant le personnel de la Mission d’Enseignement, y a-t-il jamais eu un plan stipulant que les personnes qui avaient bénéficié de la Mission d’Enseignement prendraient part à la Mission Magistrale également ?

Est-ce que le plan entendait que ceux de la M. d’E. participent à la MM ?

MONJORONSON : Oui, bien sûr. Il y a véritablement un besoin de gens qui ont évolué spirituellement dans le cadre de la Mission d’Enseignement pour devenir les artisans de l’architecture sociale de votre monde, co-créativement avec nous. Nous avons besoin d’individus qui ont prouvé leur fermeté dans la foi, en tant qu’individu, et ces personnes deviendront les dessinateurs, les architectes en notre compagnie, pour élaborer et apporter à l’existence vos nouvelles structures sociales. Est-ce que cela répond à votre question ?

MMc : Oui. Pouvez-vous voir que la difficulté ici c’est que… comme je le disais, les individus dans la Mission d’Enseignement, ou du moins ces leaders que je peux voir, identifient un certain individu avec la Mission Magistrale, et à cause de cela, ils ne participeront pas à la Mission Magistrale. (Monjoronson : Je comprends.) Je crois que c’est ce que je disais en premier lieu. Oui, je constate que ce sont là deux entités organisationnelles différentes.

  • Les mortels doivent reconnaître Dieu comme leur leader, pas un autre mortel.

MONJORONSON : Laissez-moi ajouter de la clarté à votre situation. Une fois encore, les mortels sont confus dans leur mental en ce qui concerna leurs leaders. Ils doivent voir Dieu comme l’image primordiale, comme l’archétype de la personnalité et comme la source de tout le bien, et cesser de regarder des dirigeants d’organisations comme représentant cet archétype. C’est simplement une façon de penser très primitive, et inappropriée, en particulier pour ces individus qui s’appliquent à éclairer ce monde. Identifier un mortel en tant que représentant de notre organisation est véritablement faux.

MMc : Très bien. Pouvez-vous en dire un peu plus sur cela ?

  • Être centré sur Dieu est la croyance fondamentale de la Mission d’Enseignement.

MONJORONSON : Oui. Laissez-moi faire une digression pendant un instant : Il y aura toujours de personnes confuses, et en vérité, la confusion est souvent un choix que les mortels font afin d’éviter de choisir leur côté ou trouver la route la plus efficace pour avancer. Être confus permet à certains d’éviter que la responsabilité de leur propre vie prenne le relai pour avancer. La confusion est un état d’inefficacité pour tous les gens concernés. Nous nous sommes efforcés, dans la Mission d’Enseignement de rendre les croyances fondamentales centrées sur Dieu très, très simples, et très, très claires, afin que si on les accepte et si on les intègre dans le processus vivant de la pensée, de l’expression, de la décision et de l’action, alors cette indécision, cette incertitude et cette confusion n’existeraient pas.

Confusion

  • La confusion est une paresse de la pensée.

L’état de confusion est en réalité une paresse de la pensée, qui provient du fait que l’individu n’a pas été formé pour devenir un penseur efficace, ou encore qu’il n’a pas le mécanisme mental assez mature pour faire ce genre de décisions. De ce point de vue, il y aura toujours des individus confus, mais ils sont innocents tels des enfants. Les enfants sont également confus. Ils sont confus car ils sont des ignorants, ils n’ont pas été rendus conscients de tous les facteurs impliqués – ou des facteurs significatifs – pour pouvoir prendre des décisions. Ils n’ont pas été formés à l’art du discernement ou à l’art de l’investigation ou comment poser des questions compétentes et capables pour révéler la clarté et développer la clarté dans le sujet qui est discuté. La paresse de pensée d’un individu fait que celui-ci évite simplement de poser des questions, et accepte ce qui lui est donné par une ou plusieurs sources qui sont en accord avec sa façon historique de penser et de prendre des décisions. Il n’y a pas grand-chose à faire contre cela, si ce n’est aimer ces individus, les accepter, et attendre qu’ils aient passé de l’autre côté pour à nouveau recommencer leur processus d’éducation afin d’arriver vers une totale illumination, au point où ils pourront prendre une décision consciente et intentionnelle pour savoir s’ils vont continuer leur voyage d’ascension ou l’abandonner. Notre patience est perpétuelle, elle est millénaire, et peut-être elle approche de l’éternel pour certains d’entre nous, et ainsi nous n’abandonnons pas ceux qui sont dans la confusion.

  • Nos « véritables leaders » ne sont pas des leaders humains.

MMc : Ainsi nos véritables leaders, c’est vous, Machiventa, Micaël, Nébadonia, le Père, et non pas nos leaders humains dans cette quête continuelle pendant le Temps de Rectification.

MONJORONSON : C’est juste.

MMc : Nous ne devrions pas être confus. Ainsi, lorsque des individus disent qu’ils ne croient pas en vous car un certain individu humain vous met en avant, c’est parce qu’ils sont confus dans leur façon de penser ?

MONJORONSON : Ou bien ils sont confus, ou bien ils refusent d’accepter l’évidence de notre travail. Ce qui est remarquable, mon ami, c’est que – et c’est pour nous la difficulté, bien sûr – c’est qu’il en est de même pour vos leaders politiques ou économiques, c’est qu’un individu qui s’est hissé jusqu’à l’éminence – sociale, économique, politique, militaire – hissé jusqu’à l’éminence sur les piliers de la vérité et de l’illumination, du zèle et des actions fidèles, peut finalement trébucher et volontairement prendre des décisions fausses, ou à cause de la dégénérescence de son mécanisme mental. Ainsi vous avez un chemin doublement, triplement difficile à faire dans votre vie, car vous devez continuer de mettre en question même ceux qui ont prouvé avoir accompli un service fidèle à leurs frères et sœurs dans l’humanité et envers notre Père. Il subsiste toujours la possibilité pour eux de trébucher et de tomber, soit intentionnellement et consciemment, soit par les accidents du temps et la dégénération de leur cerveau et de leur mécanisme mental. Ceci est extrêmement difficile. Vous pouvez voir comment nous avons travaillé durement pour développer des pare feux contre les difficultés inhérentes qu’ont les mortels avec eux. Dans une société dégénérée et difficile qui a un immense potentiel pour le bien, ses individus sont pareils mais ils doivent constamment travailler pour se protéger contre leur détérioration et leur paresse, et même contre le mal agir conscient.

MMc : Oui, une société qui a un immense potentiel pour le bien, mais qui ne vit pratiquement jamais à la hauteur de ce potentiel, d’aucune façon.

  • Recréer nos cultures de l’intérieur.

MONJORONSON : C’est juste. Vous voyez nos efforts en surface. Ce que vous ne voyez pas, ce sont nos efforts en général pour littéralement réinventer vos cultures, et amener à l’existence ces bouts de « blé » et de « nutriments » qui soutiennent une nouvelle culture ou une justesse de pensée, une justesse d’action et une justesse de développement. Là où la sauvegarde de la culture se trouve au sein du mécanisme social, qui implique de nombreuses personnes à travers des nations, trans-nationalement et internationalement, de façon à ce qu’il y ait une uniformité de révélation de la vérité qui peut être générée par des individus sur place et des équipes locales pour valider la vérité et invalider ces affirmations qui se présentent elles-mêmes « comme étant la vérité ». Vous voyez la surface, l’apparence extérieure de notre travail lorsque vous parlez des archives, et vous parlez de cette organisation humaine de comités, de groupes et d’associations, et leur travail pour se soutenir les uns les autres. Ce que cela ne vous montre pas, c’est l’immense travail qui est fait sur votre monde par nos Médians, les Anges et les Melchizédek pour non seulement régénérer vos cultures, mais recréer vos cultures de l’intérieur par le biais de processus qui peuvent ne pas paraître hautement spirituels, mais qui changent la façon dont les gens réfléchissent sur eux-mêmes et pensent aux autres. Lorsque ces deux influences se rencontreront, alors vous verrez un changement considérable avoir lieu sur votre monde.

  • Poser ces questions révélatrices et dénoncer les vulnérabilités.

Malheureusement, beaucoup parmi vous ne verront pas cela. Vous êtes les précurseurs d’une nouvelle culture, d’une nouvelle civilisation sur votre planète. Nous avons commencé avec vous. Cela demande un immense courage de votre part pour parler comme vous l’avez fait aujourd’hui, de poser ces questions qui demandent une grande révélation ainsi qu’une grande exposition aux vulnérabilités de votre condition humaine, en vous-mêmes, en vos amis et associés, et aux gens avec qui vous travaillez. Nous voyons et percevons la gravité de votre implication pour cela – ce que vous appelleriez une situation embarrassante – qui peut vous faire vous sentir mal à l’aise, car d’autres ne veulent pas entendre les réponses à vos questions, et embarrassent ces individus qui se sont promus eux-mêmes avant le travail de Christ Micaël. C’est certainement un travail plein de défi. Vous développez la profondeur de caractère, la force de caractère que vous conserverez durant votre carrière d’ascension, et qui sera manifestement évidente dans votre aura, dans votre signature en tant que Finalitaires, et de ceux qui continuent pour devenir des Puissants Messagers qui traverseront l’univers. Vous porterez cette signature avec vous pendant toute la durée du temps et de l’éternité. Ceci nous le savons de façon certaine.

MMc : Merci. Nous n’avons pas d’autres questions. Aimeriez-vous ajouter quelques mots, ou nous arrêtons-nous là ?

MONJORONSON : J’ai terminé mon message avec la dernière déclaration, merci.

Se Fermer

Divinité

  • Nos « rocs » de fermeté.

MMc : Laissez-moi dire que j’apprécie vraiment que vous soyez un « roc ». Ceci à chaque fois que je viens à vous, je rencontre la même personnalité et ce même standard universel que j’ai identifié chez eux et chez vous, et j’apprécie certainement que vous soyez là. Merci.

MONJORONSON : Vous êtes plus que bienvenu ! Une des empreintes de divinité est un amour infaillible pour la vérité de Dieu, car la lumière de Dieu rayonne à travers l’univers d’un bout à l’autre, depuis toujours. Le « roc » dont vous parlez, la fermeté, sont essentiels pour vous aider à discerner ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas. Tout comme les archives contiennent de nombreuses centaines, sinon des milliers de magnifiques, magnifiques leçons de vérité et de bonté, et procurent le fondement de la solide existence de l’œuvre de Christ Micaël, de la même façon, elles reflètent la divinité des Sources dont elles sont issues. Ce discernement est essentiel pour ceux qui manquent de capacité mentale, mais dont la foi grandit, et qui de loin est plus vaste que celle du plus intelligent des humains. Ceci est la vérité de la fermeté de l’amour de Dieu pour vous, que nous nous efforçons d’exprimer dans cette mission, en travaillant avec Machiventa et Christ Micaël. Mon équipe et moi, apprécions leur fermeté, leur constance et la sûreté du plan de Christ Micaël, qui à présent est développé dans le programme du Temps de Rectification. Merci et bonne journée.

MMc : Merci.

Traductions